Afin de tenir compte de l’impact des restrictions sanitaires mises en place pour lutter contre l’épidémie de Covid-19, l’URSSAF a mis en place des mesures exceptionnelles pour accompagner les entreprises fortement affectées. Prolongées de mois en mois depuis mars 2020, elles prennent la forme d’un report de paiement de tout ou partie des cotisations salariales et patronales.
Dans une information, publiée le 28 mai 2021, l’organisme de recouvrement annonce que ce report est reconduit pour les échéances des 7 et 15 juin 2021. Cette mesure concerne les employeurs qui connaissent une fermeture ou une restriction directe ou indirecte de leur activité du fait des mesures décidées par les pouvoirs publics.
L’URSSAF reconduit le report du paiement des cotisations pour les échéances de juin
Afin de tenir compte de l’impact des restrictions sanitaires mises en place pour lutter contre l’ épidémie de Covid-19, l’URSSAF a mis en place des mesures exceptionnelles pour accompagner les entreprises fortement affectées. Prolongées de mois en mois depuis mars 2020, elles prennent la forme d’un report de paiement de tout ou partie des cotisations salariales et patronales.