Les notaires se mettent en ligne pour créer votre entreprise

a création de l’entreprise ne s’arrête pas à la rédaction des statuts et la signature de l’acte. Le notaire doit ensuite déposer les documents au greffe du tribunal de l’entreprise, puis le créateur doit passer par un guichet d’entreprise. Celui-ci l’aidera à obtenir son numéro d’entreprise auprès de la Banque-Carrefour et à remplir une série de formalités. Ce qui fait dire à Thierry Evens qu' »il ne s’agit pas d’une solution miracle, où l’on créerait son entreprise en trois clics ». Mais bien d’une intéressante avancée sur la voie de la simplification.

Les notaires se mettent en ligne pour créer votre entreprise

Vue en plein écran L’Europe, le gouvernement fédéral, puis les notaires belges ont permis le lancement d’une plateforme en ligne facilitant la création de société. Créer son entreprise devient un peu plus rapide depuis ce 1er août.

 

Publié par

Patrick Beaujard

Artisans, commerçants, profession libérale : MPB Conseils est un partenaire dans la vie de la petite entreprise, nous sommes là pour accompagner les dirigeants, les conseiller et trouver les solutions pour votre entreprise, et cela en temps réel. Avec une Méthode développée depuis 24 ans par le groupe RIVALIS,soit un outil plus un homme, nous accompagnons, depuis + de 10 ans, tous les patrons de TPE qui souhaitent améliorer leur rentabilité, réaliser un projet personnel ou professionnel. Bien entendu nous sommes à la disposition des créateurs d'entreprise pour les aider à réaliser leurs business plan. Enfin si l'entreprise rencontre des problème n'attendez pas qu'il soit trop tard, nous avons les solutions pour redresser la situation avec Rivalis en région Rhône Alpes Auvergne & pour notre part dans l'Ain & l'Isère Contactez nous sans hésiter ! De plus vous pouvez gratuitement ouvrir un compte Henrri logiciel devis facture en ligne Ci dessous lien à suivre pour poser vos questions , ouvrir un compte et tester… Pour vous servir… https://henrri.vip/Beaujard N’hésitez pas à partager à vos connaissances

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *