Un coup de pouce avant Noël. C’est en novembre que les exploitants agricoles verront leur niveau de pension minimum revalorisé, d’après une source gouvernementale. A cette date, ce minimum de pension passera de 75% du Smic à 85%, soit 1.035 euros par mois. Ce qui représente une revalorisation moyenne de 100 euros par mois. Les 227.000 chefs d’exploitation concernés par cette mesure se rendront compte de cette hausse sur leur compte en banque le 9 décembre prochain, sachant que la retraite de novembre est versée à terme échu, c’est-à-dire le mois suivant.
Un coup de pouce avant Noël. C’est en novembre que les exploitants agricoles verront leur niveau de pension minimum revalorisé, d’après une source gouvernementale. A cette date, ce minimum de pension passera de 75% du Smic à 85%, soit 1.035 euros par mois. Ce qui représente une revalorisation moyenne de 100 euros par mois.
Publié par
Patrick Beaujard
Artisans, commerçants, profession libérale : MPB Conseils est un partenaire dans la vie de la petite entreprise, nous sommes là pour accompagner les dirigeants, les conseiller et trouver les solutions pour votre entreprise, et cela en temps réel.
Avec une Méthode développée depuis 24 ans par le groupe RIVALIS,soit un outil plus un homme, nous accompagnons, depuis + de 10 ans, tous les patrons de TPE qui souhaitent améliorer leur rentabilité, réaliser un projet personnel ou professionnel. Bien entendu nous sommes à la disposition des créateurs d'entreprise pour les aider à réaliser leurs business plan. Enfin si l'entreprise rencontre des problème n'attendez pas qu'il soit trop tard, nous avons les solutions pour redresser la situation avec Rivalis en région Rhône Alpes Auvergne & pour notre part dans l'Ain & l'Isère Contactez nous sans hésiter !
De plus vous pouvez gratuitement ouvrir un compte Henrri logiciel devis facture en ligne Ci dessous lien à suivre pour poser vos questions , ouvrir un compte et tester… Pour vous servir…
https://henrri.vip/Beaujard
N’hésitez pas à partager à vos connaissances
Voir tous les articles par Patrick Beaujard